Nouveaux livres illustrés


Pour ce mois d’août, Isabelle Avanzini  continue de construire sa collection de livres d’art et de poésie. Pour preuve, après les « coulées d’encre« , je vous propose de découvrir le dernier-né de sa collection sur le thème des « écritures« .

Vous pourrez ainsi avoir des oeuvres d’art accompagnées de poèmes à petit prix dans votre bibliothèque.

Si vous souhaitez commander des livres, vous pouvez le faire directement par lulu.com ou bien par l’auteur « IsA » qui se fera un plaisir de vous dédicacer son livre avant de vous le remettre à son atelier situé au 3 Place du Maupas, à Meung sur Loire (Loiret 45) .

Ce sont des livres de prestige à couverture rigide qui sont à la portée de toutes les bourses alors, profitez-en, investissez dans l’art d’une autre manière.

J’en profite pour vous dire également que les tableaux d’Isabelle Avanzini sont à louer et défiscalisables sur cinq ans en fin d’année si vous avez une entreprise, un commerce, un cabinet ou si vous dépendez d’une collectivité locale.

L’artiste vous fera alors signer un contrat de bail pour le temps que vous choisirez dans l’année (trois, six, neuf, douze mois).

Vous aurez la possibilité de réduire vos impôts grâce à cette pratique, de changer d’oeuvre dans l’année et d’acheter comme cela en plusieurs fois sans frais un tableau d’artiste vivant afin de le soutenir dans ses objectifs.

Les tarifs sont à votre disposition sur simple appel au 02.38.44.02.60 ou par e-mail à isabelleavanzini.old@wanadoo.fr

Vous serez considérer comme véritable mécène soucieux de la protection des créateurs artistes poètes et de leurs œuvres d’art en France.

Isabelle vous adressera ensuite des invitations à venir à ses vernissages sur des lieux comme Paris, Monaco, St Pétersbourg, Tel Aviv, New York et dans la Région Centre pour ceux qui sont plus proches de son domicile.

N’hésitez surtout pas à vous renseigner auprès d’elle pour avoir un complément d’informations.

Dans l’attente de rencontres et en espérant que ces livres illustrés vous seront agréables à lire et à regarder, je vous souhaite un bel été et une bonne rentrée en Septembre prochain.